Calendrier 20 décembre 2016

20-cocoAlors ici ce serait plutôt rugby ou hand mais on fait avec le bon 😉

Et on pense à autre chose en jouant !

Je suis un groupe pop rock français.

Nous sommes fan du groupe de rock américain Violent Femmes.

Nous avons profité d’une grande pause pour faire des trucs en solo 😉

Nous avons plusieurs Victoire de la musique.

Allez viens… J’t’emmène au vent  🙂

Je suis…

Un groupe un peu intemporel que j’aime bien mais que je n’ai jamais vu sur scène !  J’ai vu le chanteur en solo quand même 😉

La réponse est ici.

Bonne soirée…

 

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Calendrier 20 décembre 2016

  1. Coco 20 décembre 2016 à 18 h 28 min Reply

    Louise attaque ,mon adolescence , plus facile pour moi que le nom des chorégraphes

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 21 décembre 2016 à 12 h 19 min Reply

    Au début j’ai pensé à téléphone mais non Louise attaque mon fils est fan !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

