Un lundi parmi tant d’autres : Wish list

coffret_cadeauOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème est Wish list de Noël.

Comme je suis le Père Noël de la maison, je ne prends pas trop le temps de réfléchir à ce que j’ai envie ! Et puis j’aime bien les surprises en fait….

Et en tant que tel, j’aimerai la Paix dans le monde, que chacun mange à sa faim, que les maladies soient soignées, que les politiques changent…. Mais bon, revenons sur terre…

Pour le moment je ne rêve que d’un sèche linge réparé (ou neuf) mais ce n’est pas très glamour, ou d’un voyage de 3 jours la semaine prochaine. Mais je sais qu’il va falloir que je m’en occupe ! Je vous l’ai dit, je suis le Père Noël !

Sinon et pour jouer le jeu du thème de la semaine j’aimerai avoir un petit vélo qui se plie pour pouvoir entrer dans ma voiture et ensuite que je puisse pédaler au parc avec les copines !

Sinon les livres, les invitations pour une sortie ou un spectacle me font toujours plaisir, tout comme un article Desigual 🙂

Et vous de quoi sera faite votre wish list ?

Tagué:, , , ,

18 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Wish list

  1. gggaelle 19 décembre 2016 à 7 h 29 min Reply

    Pareil je suis le père Noël 😉 moi j aimzrai bcp un ordi le notre est mort depuis cet été on a seulement une tablette c est pas toujours pratique

    Aimé par 1 personne

  2. Doowam 19 décembre 2016 à 8 h 42 min Reply

    Un peu comme toi, je gère les cadeaux et puis « C’est tellement mieux quand c’est toi qui le fais! « (Lire « On est peinard! « ). Moi je me fais des cadeaux toute l’année alors pas vraiment envie de quelque chose en particulier. Même si je n’ai jamais assez de chaussures ou de sacs à main (mon péché mignon). Je ne serais pas contre un voyage au Japon non plus… Continuons à rêver! Je vais à Choisy le Roi bientôt et ça, c’est super!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 décembre 2016 à 22 h 16 min Reply

      Les voyages, ça me fait tellement rêver 🙂
      Hâte de te voir 🙂

      J'aime

  3. Monette* 19 décembre 2016 à 9 h 33 min Reply

    je vote pour le p’tit vélo kispli ! ^_^

    Aimé par 1 personne

  4. Nanou 19 décembre 2016 à 10 h 31 min Reply

    Pas trop de choses matérielles sur ma wish-list. Après tout, si j’ai envie de quelque chose, je peux me l’acheter car on n’est jamais si bien servi que par soi-même ! Sinon j’aimerais bien que mon four soit réparé avant Noël, ce n’est pas la bonne période pour une panne.
    Dans ma wish-list, je mettrais bien une ballade au bord de la mer mais ce ne sera pas pour tout de suite !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 décembre 2016 à 22 h 21 min Reply

      Les balades, c’est le vrai rêve 😉
      J’espère que tu vas vite retrouver un four !

      J'aime

  5. desperatecouchpotatoe 19 décembre 2016 à 11 h 46 min Reply

    Une vraie intro de miss France dis-donc ! 😉 Souhaitons nous déjà une meilleure année dans le monde que 2016 ce serait déjà pas mal. J’espère qu le Père Noël sera généreux avec toi ! Et moi aussi j’aime bien les paquets Desigual au pied du sapin ! Bonne semaine et joyeuses fêtes à toi et ta petite famille !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 décembre 2016 à 22 h 21 min Reply

      Elle dit cela Miss France, waouuu 😉
      Merci et bonnes fêtes à toi également…

      Aimé par 1 personne

      • desperatecouchpotatoe 20 décembre 2016 à 13 h 30 min

        Beaucoup de candidates ont dit un truc dans le genre !! Ça + le BTS tourisme ou communication c’est un classique ! Bonnes fêtes

        Aimé par 1 personne

  6. Coco 19 décembre 2016 à 13 h 20 min Reply

    Je rêve de raccourcir les distances et voir les amis que je vois peu ,je sais qu ils sont bienveillants

    Aimé par 1 personne

  7. Alice 19 décembre 2016 à 14 h 59 min Reply

    pas mal cette idée du vélo qui se plie 🙂
    moi aussi je suis le Père Noel et si je veux une escapade, je dois la réserver. Je ne sais pas, c’est un truc qui semble vraiment (trop) compliqué pour mon cher et tendre, même si, il est généreux et se trompe rarement 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 décembre 2016 à 22 h 24 min Reply

      C’est bizarre, c’est pourtant pas un truc de fille d’organiser des voyages 😉

      J'aime

  8. labonoccaz 21 décembre 2016 à 21 h 59 min Reply

    coucou, et bien je la trouve bien ta wish list ;)) pour le petit vélo çà existe chez decathlon hi hi et je te souhaites tout pleins de bonnes choses pour ces fêtes de fin d’année ;)) bisous

    Aimé par 1 personne

  9. […] bien ma Miss France (d’autant que comme elles j’ai un BTS Tourisme) en souhaitant comme Marie-Hélène la Paix dans le monde pour Noël, ou du moins plus de douceur dans ce monde de brutes, et moins […]

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

