Calendrier 18 décembre 2016

18-maeA une semaine de Noël, ce calendrier virtuel me met en joie et je suis ravie de le partager avec vous 🙂

C’est dimanche, on se détend !

Je suis une actrice française cesarisée.

J’alterne films grand public, films d’auteur, téléfilms et pièces de théâtre.

J’ai reçu 2 Molière de la meilleure comédienne.

Je suis ambassadrice de l’association Un enfant par la main , une des marraines de l’association La chaîne de l’espoir et de l’association Vaincre la mucoviscidose.

Je suis influencée par les rayons gamma 😉

Je suis …

Une belle actrice que j’aime beaucoup …

La réponse est ici

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Calendrier 18 décembre 2016

  1. annjedy 18 décembre 2016 à 19 h 22 min Reply

    J’aime bien aussi Isabelle carré. J’ai le.sentiment qu’on pourrait bien s’entendre. Et c’est étrange mais j’ai 2 amies Isabelle dont les initiales sont IC 😊

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

