Calendrier 17 décembre 2016

17-laurenceDes pensées pour Laurence qui a reçu cette carte et qui en a encore plus besoin ces jours ci…

On joue pour sourire et réchauffer nos coeurs.

Je suis un chanteur, musicien et écrivain français.

Je joue de la guitare et forme un groupe avec 3 copains du lycée. Une chanteuse violoniste nous rejoint ensuite.

J’ai publié un livre, puis un album musical puis un film d’animation sur la mécanique du coeur…

Gravement malade, j’ai écrit un journal intime publié ensuite…

Je suis….

Il est guéri et a repris les tournées … J’aime beaucoup ses univers.

La réponse est ici.

Un livre à (s’)offrir pour  Noël, une belle leçon de vie…

Tagué:, , ,

14 réflexions sur “Calendrier 17 décembre 2016

  1. Doowam 17 décembre 2016 à 18 h 11 min Reply

    Je suis Mathias Malzieu! J’ai acheté d’autres livres pour Noël mais c’est une idée 😉 J’ai laissé des bises sur FB et je recommence ici: bises!!

    Aimé par 1 personne

  2. dalienor 17 décembre 2016 à 18 h 28 min Reply

    Mathias Malzieu! j’avais lu le livre, grâce aux conseils d’une blogueuse, puis vu le film « la mécanique du coeur » que j’ai vraiment beaucoup aimé. j’ai lu quelques entretiens où M Malzieu parle de sa maladie, mais je ne crois pas que je lirai ce livre. j’aime bien ton jeu tu sais. où trouves tu ces cartes?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 17 décembre 2016 à 23 h 07 min Reply

      Ce livre là est vraiment bien aussi , pas triste du tout, comme un conte…
      J’ai trouvé les cartes chez Zodio 😉

      J'aime

  3. manika27 17 décembre 2016 à 18 h 44 min Reply

    Ha oui Mathias Malzieu bien sur ! On a tous besoin de ce bon je crois ! <3<3<3

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 17 décembre 2016 à 20 h 10 min Reply

    Merci pour ce bon ,je prend .Vu en concert ,super moment

    Aimé par 1 personne

  5. Nanou 17 décembre 2016 à 21 h 05 min Reply

    J’ai lu son livre cette année, alors c’était facile de trouver aujourd’hui !

    Aimé par 1 personne

  6. annjedy 18 décembre 2016 à 10 h 35 min Reply

    Je me rappelle quand nous l’avons vu ensemble au Paléo 🙂 et je vais après ce com envoiyer un bisou à Laurence

    Aimé par 1 personne

  7. Laurence 18 décembre 2016 à 14 h 39 min Reply

    Merci pour la petite dédicace, et pour le bon. Et merci tout court. 🙂

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

