Calendrier 16 décembre 2016

16-lunaUn bon bien utile 😉 peut être pas pour le jeu ! mais pour mon sèche linge ce serait bien…

Bref jouons 🙂

Je suis un écrivain, dramaturge, poète et essayiste français.

Je suis l’auteur de la scène du balcon et de la tirade du nez.

Je repose au cimetière Saint-Pierre de Marseille, ma ville natale.

Je suis l’auteur de l’une des pièces les plus connues du théâtre français.

Je suis…

Je suis une pièce de théâtre sur moi-même…que je vous conseille vivement d’un jeune auteur de grand talent.

La réponse ici.

Les vacances approchent…. Bon week end déjà.

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Calendrier 16 décembre 2016

  1. dalienor 16 décembre 2016 à 19 h 18 min Reply

    Edmond Rostand? avec Cyrano.

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 16 décembre 2016 à 22 h 58 min Reply

    Trouvé mais je ne savais pas où il était enterré surprise

    Aimé par 1 personne

  3. Luc Lambert 17 décembre 2016 à 0 h 34 min Reply

    Trop facile aujourd’hui ; c’est un pic, c’est un cap, c’est une péninsule. Coco je découvre moi aussi qu’il était natif de Marseille.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 17 décembre 2016 à 23 h 10 min Reply

      Je suis contente de t’avoir appris quelque chose 😉 Merci…

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

