Calendrier 14 décembre 2016

14-paulineNoël approche, plus que 10 jours de jeu, j’espère que vous appréciez toujours autant 🙂

Je suis un chorégraphe français de danse contemporaine, metteur en scène, vidéaste, et scénographe.

J’aime mélanger les styles et les musiques (alliant le baroque au rap, en passant par la capoeira brésilienne et les musiques africaines), c’est le leitmotiv de mes créations.

Je suis artiste permanent du théâtre national de Chaillot.

Je suis Officier des Arts et des Lettres.

Je suis …

Facile non ? Ces ballets sont inoubliables … J’adore. La réponse ici.

Bonne soirée, je vais au spectacle ce soir, je vous en parle en rentrant.

Tagué:, , ,

10 réflexions sur “Calendrier 14 décembre 2016

  1. annjedy 14 décembre 2016 à 18 h 19 min Reply

    Facile !…. hahaha 😁 …tu me perds Marie … surtout quand tu qualifies de faciles les questions qui me paraissent hyper m’égare dures 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Papiluc 14 décembre 2016 à 18 h 35 min Reply

    Ce soir même dîner offert par nos enfants au Jacques Saint Jacques à Conches en
    Ouche. Je me régale d’avance.

    Aimé par 1 personne

  3. dalienor 14 décembre 2016 à 19 h 06 min Reply

    facile, quand on connaît… ^-^ j’ai regardé la réponse, j’ai appris un peu?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 décembre 2016 à 19 h 12 min Reply

      Souviens toi de son nom, c’est un grand 😉

      J'aime

  4. Coco 15 décembre 2016 à 7 h 05 min Reply

    Merci de nous rappeler les bons plans et ce qu il ne faut pas rater

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 décembre 2016 à 19 h 12 min Reply

      J’espère qu’il passera près de chez toi…

      J'aime

  5. Laurence 15 décembre 2016 à 12 h 03 min Reply

    Je sais plus ce que j’ai fait de mon amoureux !!! 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

