Calendrier 13 décembre 2016

13-anneUn bon qui me fait chaud au coeur  🙂

Mais je ne suis pas Anna Gavalda !

Je suis une réalisatrice américano-islandaise diplômée de la FEMIS à Paris.

J’ai vécu entre Montreuil et Bagnolet (je dis cela car je connais bien !)`

Mon 1er film est malheureusement autobiographique, le sujet est le cancer du sein, il m’a emporté en 2015.

Je suis fidèle à mes acteurs fétiches comme Karine Viard, Didda Jónsdóttir, Samir Guesmi ou Julien Cottereau.

Je suis …

J’ai beaucoup aimé ses 2 derniers films. Saloperie de crabe  😦

Le réponse est là si vous ne retrouvez pas son nom.

Bonne soirée et à demain 😉

Tagué:, , ,

11 réflexions sur “Calendrier 13 décembre 2016

  1. annelauret 13 décembre 2016 à 18 h 04 min Reply

    La très talentueuse et regrettée Solveig Anspach (pas certaine de l’orthographe)…?

    *

    Aimé par 1 personne

  2. dalienor 13 décembre 2016 à 18 h 08 min Reply

    j’ai cliqué pour voir la réponse, que je ne connaissais pas; j’aime beaucoup ces noms islandais, j’ai lu quelques romans de ce pays, tu me donnes envie de voir les films de cette cinéaste.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 décembre 2016 à 19 h 17 min Reply

      Les films ne se passent pas forcément là-bas mais ils sont prenants…

      J'aime

  3. Nanou 13 décembre 2016 à 21 h 11 min Reply

    Merci de nous faire penser à elle. J’ai bien aimé ses films. Dommage qu’elle soit partie si tôt.

    Aimé par 1 personne

  4. annjedy 13 décembre 2016 à 23 h 48 min Reply

    Je ne connaissais pas cette réalisatrice. Merci de la faire vivre encore

    Aimé par 1 personne

  5. manika27 14 décembre 2016 à 22 h 00 min Reply

    J’ia noté ce film mais je ne connais pas

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

