Calendrier 12 décembre 2016

12-samanthaJe sais nous sommes lundi, mais les filles préparez vous pour mercredi avec Samantha  🙂

Jouons quand même !

Je suis un groupe de rock alternatif français formé en 2013 à Paris.

Je tire mon inspiration de figures littéraires telles que Antoine de Saint-Exupéry, Jack London et John Fante.

Nous avons joué au Printemps de Bourges et à la Maroquinerie (entre autres).

J’arrive juste avant la ruée  😉

Je suis …

C’est mon nouveau groupe fétiche, j’aimerai les voir en concert….  Je vous en parlais là si vous n’avez pas trouvé !

Bonne soirée…

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Calendrier 12 décembre 2016

  1. manika27 12 décembre 2016 à 19 h 05 min Reply

    J’étais e vacances pendant ce post et je ne connais pas du tout ce groupe … merci de la découverte

    Aimé par 1 personne

  2. isatagada 13 décembre 2016 à 0 h 04 min Reply

    Ok il faut qu’on aille les voir ensemble. Jusqu’ici je les ai toujours manqué aussi !!!
    Bisous !!!!!!!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 décembre 2016 à 7 h 22 min Reply

      Super idée 🙂 Bises A tout à l’heure…

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

