Carte Postale # 255 – Le résultat

img_6654Merci Anne pour cette carte, personne n’a trouvé Santagio de Compostela ou pour nous Saint Jacques de Compostelle, située dans la province de La Corogne en Espagne.

Le pèlerinage sur le tombeau supposé de Jacques fils de Zébédée était un des plus importants de la Chrétienté au Moyen Âge. La cathédrale est une église d’époque romane, mais, par la suite, elle a été agrandie et modifiée selon d’autres styles.

Merci Manika, Gaëlle et Coco d’avoir tenté votre chance 🙂

Dimanche tranquille, je continue mes confiture de Noël, je range ma maison et je lis… Chouette programme finalement…

Je vous souhaite une bonne suite de journée, on se retrouve à 18 heures avec la question du calendrier  😉

Tagué:, , , ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 255 – Le résultat

  1. manika27 11 décembre 2016 à 18 h 53 min Reply

    Oui chouette programme cocooning …

    Aimé par 1 personne

  2. annjedy 11 décembre 2016 à 19 h 17 min Reply

    Nous aussi we tranquille 😉… moi non plus je n’aurais pas trouvé si je ne l’avais pas envoyée !

    Aimé par 1 personne

  3. Coco 11 décembre 2016 à 19 h 27 min Reply

    La réponse m a surprise ,merci de la découverte ,

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

