Calendrier 10 décembre 2016

10-claireC’est le week-end nous pouvons en profiter pour utiliser ce bon  😉

Noël approche à grands pas, un peu de lecture peut être dans vos paquets cadeaux ?

Je suis un écrivain et journaliste américain

J’ai influencé le roman du XXe siècle par mon style d’écriture et ma vie d’aventurier.

J’ai remporté le prix Nobel de littérature et j’ai prononcé le discours le plus bref de l’histoire de cette institution.

Un de mes derniers récits autobiographiques a été beaucoup lu l’an dernier.

Je suis …

Alors avez vous comme moi relu son livre après les attentats ?

La réponse est ici.

Je vous souhaite une belle soirée…

 

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Calendrier 10 décembre 2016

  1. manika27 10 décembre 2016 à 20 h 37 min Reply

    J’ai eu peur avec ton bon ;-0 Hemingway ? pas relu !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

