Carte Postale # 255

img_6653Cette carte ne vient pas de Birmanie, ce serait trop facile 😉

Elle a voyagé quand même, je n’y suis jamais allée et vous ? Racontez nous ?

Les éclairs ne sont pas d’origine, ils ont été ajoutés par la Poste !

Le week-end arrive, repos au programme peut être.

Demain c’est le départ de Christian, c’était une chouette aventure. Nous le reverrons en mars, il y a un échange entre leurs 2 lycées. Il a beaucoup progressé en français et je ne sais comment dire mais vous avez suivi tout ce que l’on a fait depuis septembre… Il repart avec de nombreux souvenirs variés 😉

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Tagué:, ,

4 réflexions sur “Carte Postale # 255

  1. annjedy 9 décembre 2016 à 17 h 36 min Reply

    Ah oui ! bien griffée… On pourrait penser en effet que c’est une retombée d’une bombe. Bon je ne dis rien sur la carte, ce serait trop facile pour moi !!! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 9 décembre 2016 à 18 h 20 min Reply

    Ho il me semble que c’est passé vite avec Christian un e belle aventure pour ton fils comme pour lui ! C’est vraiment chouette ! Pas d’idée pour la carte 😦

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 9 décembre 2016 à 20 h 26 min Reply

    Prague ou la Hongrie ? Bon retour à Christian

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 10 décembre 2016 à 10 h 26 min Reply

    Difficile ,les habitations autour déroutent ,je dis Ouzbékistan pourquoi pas ?

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

