Calendrier 9 décembre 2016

9-kadelIci nous avons un chat qui sort tout seul 😉

Je suis un chanteur, compositeur et acteur américain.

Je suis selon wiki considéré comme un des artistes rock les plus influents.

Je suis avec mon groupe de l’époque un des précurseurs du mouvement punk.

Je popularise le slam dès la fin des années 60 et j’aime montrer ma musculature sur scène !

J’ai travaillé avec les plus grands dont David Bowie…

Je suis …

Contente de l’avoir revu cet été, quelle bête de scène !

La réponse est ici au cas où 😉

 

Tagué:, , , ,

6 réflexions sur “Calendrier 9 décembre 2016

  1. manika27 9 décembre 2016 à 18 h 18 min Reply

    Iggy Pop ?

    Aimé par 1 personne

  2. dalienor 9 décembre 2016 à 18 h 57 min Reply

    si c’est Iggy Pop comme le dit manika27, il y a sur youtube des chansons françaises qu’il interprète joliment, seul ou en duo. « les passantes » (Brassens) ou « ne me quitte pas » (Brel)

    Aimé par 1 personne

  3. sisoua 9 décembre 2016 à 21 h 31 min Reply

    Iggy dont je connais la musculature grâce à une pub pas à la scène…

    Un conseil de lecture « Ada » d’Antoine Bello, à mi chemin entre un polar et une réflexion sur le monde qui nous entoure, la place des machines et celle des hommes.
    Du même auteur j’avais beaucoup aimé aussi sa série sur des hommes inventeurs de mythes pour la société de falsification du réel, je crois que le premier c’est « les falsificateurs », suivi de « les éclaireurs » qui avait eu le prix France culture il me semble, mais qui est facile à lire comme un polar…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 10 décembre 2016 à 22 h 58 min Reply

      J’ai lu Les Eclaireurs mais sans être emballée ! 😉 Merci…

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

