Défi #365CP – Semaine 49

cp340-16Des cartes reçues cette semaine, merci +++ les copines  🙂

Noël arrive doucement et les cartes de voeux également, c’est un réel plaisir…

Mais mes amies ont l’art de me surprendre que ce soit avec Ben, avec une carte ancienne, une bretonne en hiver, une reine un peu triste mais format maxi-card, un joli bricolage, un joyeux Noël comme j’aime…

Les cartes sont toujours riches de sourires.

Mon petit jeu calendrier de l’avent swap CP fonctionne bien, je suis ravie….

Est ce que Gaëlle et Manika sont déjà dans les cartes de fin d’année ?

Je vous souhaite une belle journée, on se retrouve à 18h avec le calendrier virtuel  🙂

cp341-16 cp337-16 cp338-16 cp336-16 cp339-16 cp342-16

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 49

  1. manika27 8 décembre 2016 à 13 h 38 min Reply

    encore des choses variées …

    Aimé par 1 personne

  2. coco 9 décembre 2016 à 5 h 41 min Reply

    les cartes de noel ,j adore , merci de cet article

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

