Calendrier 8 décembre 2016

8-valerieJe vous souhaite un bain de rose 😉

Je suis normand 😉 et acteur, metteur en scène, chanteur, réalisateur, scénariste, chroniqueur.

Je suis un Deschiens.

Je suis l’auteur de billets d’humeur révélant un humour tantôt absurde, tantôt mordant.

Je peux être la voix de Rantanplan comme le Bourgeois Gentilhomme 😉

Je suis …

Facile n’est ce pas ?  La réponse est quand même ici.

Quel bel acteur, allez le voir au théâtre si vous en avez l’occasion.

Tagué:, , , ,

16 réflexions sur “Calendrier 8 décembre 2016

  1. Laurence 8 décembre 2016 à 18 h 22 min Reply

    François Morel ? Je ne connais que lui comme Deschiens, à part aussi la fille …. Heuuu, je me rappelle plus ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 8 décembre 2016 à 18 h 32 min Reply

    François Morel … as tu écouté son album ?

    Aimé par 1 personne

  3. sisoua 8 décembre 2016 à 18 h 58 min Reply

    J’aime beaucoup, François Morel chroniqueur tendre et percutant… je ne connais pas bien ses autres facettes… A découvrir
    Merci pour l’ouverture

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 décembre 2016 à 0 h 27 min Reply

      Je l’ai beaucoup aimé sur scène au théâtre…

      J'aime

  4. sisoua 8 décembre 2016 à 19 h 04 min Reply

    Et pour répondre à ta question, même si je vais au théâtre plusieurs fois par an, c’est rarement pour voir des gens connus… En septembre j’ai vu Vincent Dedienne (chroniqueur aussi) dans « S’il se passe quelque chose » et je l’ai beaucoup apprécié…
    J’ai aussi des places pour voir « la femme rompue » de Simone de Beauvoir avec Balasko.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 décembre 2016 à 0 h 28 min Reply

      J’aimerai bien voir Vincent Dedienne, j’apprécie sa revue de presse chez Barthès.
      Balasko au théâtre, ça doit être intéressant. Merci des conseils

      J'aime

  5. Nanou 8 décembre 2016 à 20 h 48 min Reply

    François Morel que j’écoute souvent sur France-Inter. Son album est très touchant.

    Aimé par 1 personne

  6. coco 9 décembre 2016 à 5 h 46 min Reply

    merci pour ce bon de voir la vie en rose , cette serie de carte est au top bises coco

    Aimé par 1 personne

  7. dalienor 9 décembre 2016 à 6 h 57 min Reply

    j’aime bien sa voix, son humour aussi. mais les Deschiens, je ne connais que de nom.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 10 décembre 2016 à 23 h 00 min Reply

      On doit pouvoir trouver des vidéos j’imagine, c’était drôle (mais je ne sais pas comment cela a vieilli !) !

      J'aime

  8. Papiluc 9 décembre 2016 à 15 h 18 min Reply

    M. Morel, encore quelqu’un que j’aime !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

