Calendrier 7 décembre 2016

7-lucDes volontaires ? 😉

Alors on joue !

Je suis un établissement culturel inauguré l’année dernière.

Je suis composée d’une Grande Salle, d’espaces d’exposition, d’ateliers pédagogiques et de salles de répétitions…

Je suis une colline en aluminium couverte de pavés superposés horizontalement coupés d’un aileron vertical pour jouer sur les lignes de perspectives existantes.

Je suis l’oeuvre de Jean Nouvel mais nous sommes en conflit !

Je suis….

Nous y avons entendu un superbe concert classique et j’ai bien envie d’y retourner 😉

La réponse est ici

Bonne soirée

Tagué:, , , ,

6 réflexions sur “Calendrier 7 décembre 2016

  1. dalienor 7 décembre 2016 à 18 h 25 min Reply

    le nom m’échappe, mais c’est « la salle philarmonique qui manquait à Paris » comme je l’avais entendu sur radio-classique. ah, quand je réponds, je ne triche pas, et évidemment ça frôle l’approximation 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 décembre 2016 à 0 h 30 min Reply

      C’est la Philarmonie, je ne sais pas si elle a un autre nom 😉

      J'aime

  2. sisoua 7 décembre 2016 à 19 h 19 min Reply

    Je l’avais oublié… je viens de rechercher sur Internet, alors je ne joue pas… c’est tricher !
    Par contre j’avais Djian mais pas le bon jour…
    A demain

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 7 décembre 2016 à 20 h 39 min Reply

    J’avis happé ton article ! je donne ma langue au chat … et pourtant prendre un verre ne m’aurait pas déplu !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 décembre 2016 à 0 h 31 min Reply

      Tu as le droit de prendre un verre qd même 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

