Calendrier 6 décembre 2016

6-cerusetteC’est la St Nicolas mais ici on ne la fête pas particulièrement 😉

Alors on joue !

Je suis écrivain, parolier, nouvelliste, traducteur.

J’aime J. D. Salinger, Jack Kerouac, William Faulkner et bien d’autres.

Un de mes 1er romans a été adapté au cinéma par Jean-Jacques Beineix et un des derniers par Paul Verhoeven.

J’ai écrit une série littéraire inspirée des séries télévisées américaines.

Je suis …

J’ai tout lu de lui même si parfois je suis un peu déçue. Je replonge malgré tout à chaque fois.

La réponse ici 🙂

Bonne soirée…

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Calendrier 6 décembre 2016

  1. dalienor 6 décembre 2016 à 18 h 41 min Reply

    Philippe Djian?

    Aimé par 1 personne

  2. cathy 6 décembre 2016 à 19 h 08 min Reply

    Evidemment ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 6 décembre 2016 à 20 h 24 min Reply

    C’est limite pas du jeu !!! 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Nanou 6 décembre 2016 à 20 h 57 min Reply

    C’est Beineix qui m’a mise sur la voie, donc 37,2 donc Djian. Mais je ne l’ai jamais lu. A découvrir, donc pour moi !

    Aimé par 1 personne

  5. manika27 6 décembre 2016 à 21 h 06 min Reply

    PAs encore lu …à la fois apeurée et fascinée.

    Aimé par 1 personne

  6. mhf le blog 6 décembre 2016 à 22 h 18 min Reply

    Quelle chance vous avez de ne pas avoir déjà tout lu 😉 ….

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

