Atelier saison 11 – Séance # 8

img_6867Reprise de l’atelier, j’ai loupé 2 séances et je n’ai pas fait d’article pour mes ateliers « réflexion » mais je reste motivée 🙂

Ce soir j’ai fait de la peinture noire épaisse, disons de la peinture rock’n roll ! Cela va donner ne unité à mon montage, une seconde couche sera nécessaire.

Tout le monde avance aussi, chacun-e dans des directions vraiment opposées. Il sera peut-être dans l’ensemble notre panorama.

La semaine prochaine c’est déjà le dernier cours de l’année, nous organiserons un petit pique nique convivial mais on continuera quand même nos travaux.

Motivée je vous dis 😉

 

img_6868 img_6869 img_6871 img_6872 img_6873 img_6875

Tagué:, , , , ,

2 réflexions sur “Atelier saison 11 – Séance # 8

  1. manika27 7 décembre 2016 à 14 h 22 min Reply

    petit à petit ça avance !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

