Calendrier 5 décembre 2016

5-elianeEt pour ce début de semaine, une nouvelle question pour un champion 😉 Même si cela fait des années que je n’ai pas regardé, j’espère qu’ils n’ont pas changé la formule au fait !

Je suis danseur et chorégraphe de danse contemporaine.

Je crée des spectacles totaux mettant sur le même plan danse, scénographie, techniques et musiques.

J’ai travaillé avec Isaac Alvarez, Annie Fratellini et ensuite avec Merce Cunningham et Alwin Nikolais.

L’année dernière j’ai mis en scène l’oeuvre de David Bowie à la Philharmonie de Paris.

Je suis …

Je crois que c’est assez facile, on ne connaît que lui 😉 ou presque !

La réponse est ici quand même au cas où 😉

Je vous souhaite une bonne soirée

Tagué:, , ,

10 réflexions sur “Calendrier 5 décembre 2016

  1. AnneLaureT 5 décembre 2016 à 18 h 22 min Reply

    Philippe de son petit nom…? 😉

    *

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 5 décembre 2016 à 19 h 16 min Reply

    Moi je ne connais pas de chorégraphe …
    Mais puisque je suis là, je te fais un bisou et à demain !! 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 décembre 2016 à 21 h 30 min Reply

      Oh lui si, il a fait tellement de choses, tout le monde le connait 😉

      J'aime

  3. Coco 5 décembre 2016 à 20 h 27 min Reply

    Decouflé ,un ovni de la danse ,pas tout compris son spectacle ,déroutant ,spectacle de danse à refaire tout de même

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 décembre 2016 à 21 h 31 min Reply

      Il faut persévérer pour mieux comprendre la danse 😉 Et après c’est top !

      J'aime

  4. manika27 5 décembre 2016 à 20 h 32 min Reply

    Pareil ce n’est vraiment pas mon univers alors je passe… pourtant j’aurai bien aimé faire la sieste !

    Aimé par 1 personne

  5. sisoua 5 décembre 2016 à 22 h 40 min Reply

    C’est un bon chorégraphe pour faire entrer dans l’univers de la danse il me semble… mais je n’ai pas vu ces derniers spectacle, je pense que les derniers que j’ai vus c’est « sombreros » et une rétrospective de son œuvre dont j’ai oublié le titre.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 6 décembre 2016 à 22 h 17 min Reply

      Ces derniers ballets sont très « variés »… Ils explorent différents mondes, c’est toujours innovant.

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

