Calendrier 3 décembre 2016

3-monetteC’est le week end on a tout le temps pour jouer 😉

Je suis un clin d’oeil pour Monette 😉

Je suis acteur, auteur, compositeur, interprète et un peu écrivain.

Je suis officier de l’ordre des Arts et des Lettres

Je met toute mon énergie dans la lutte contre l’illettrisme en France.

J’ai les yeux revolver…

Alors facile ? Je crois 😉

La réponse est derrière le lien. Et moi j’ai la chanson dans la tête pour la soirée au moins !

Bonne soirée, à demain.

Tagué:, , ,

12 réflexions sur “Calendrier 3 décembre 2016

  1. Coco 3 décembre 2016 à 18 h 19 min Reply

    C est de mon niveau ,Marc Lavoine .j aurais bien aimé le lire ce livre

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 décembre 2016 à 0 h 11 min Reply

      Bravo 😉 Peut être est il à la bibliothèque ?

      J'aime

  2. dalienor 3 décembre 2016 à 18 h 28 min Reply

    il est officier des arts et lettres??? hé bé…

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 3 décembre 2016 à 18 h 50 min Reply

    🙂

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 3 décembre 2016 à 19 h 24 min Reply

    oui facile quand on lit bien tout !!

    Aimé par 1 personne

  5. Monette* 3 décembre 2016 à 20 h 47 min Reply

    pis on l’a vu en vrai ^^

    Aimé par 1 personne

  6. Angelica 5 décembre 2016 à 5 h 37 min Reply

    Et la je pense à Marc Lavoine que j’ai lu et que j’aurai bien aimé rencontrer! Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 décembre 2016 à 7 h 27 min Reply

      C’était au Salon du Livre de St Maur 😉 Merci de passer par ici, j’espère que tu vas bien.

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

