Calendrier 2 décembre 2016

2-cocoCela vous plaît toujours ? On continue ?

Je suis un groupe originaire de Bristol.

Nous sommes précurseurs d’un style de musique nouveau, à base de samples mais nous avons évolué depuis, nous sommes en constante évolution.

Nous avons créé un label pour promouvoir de nouveaux artistes britanniques.

Nous sommes connus aussi pour nos engagements politiques altermondialistes, nos positions pacifistes, sur le conflit irakien, et pour le développement de l’esprit écologique mondial.

Nous sommes….

Alors vous avez trouvé ?  😉 C’est un groupe que j’aime beaucoup et que j’ai vu 2 fois cette année finalement 🙂

La réponse est ici

Merci de jouer, à demain !

Tagué:, , ,

10 réflexions sur “Calendrier 2 décembre 2016

  1. cathy 2 décembre 2016 à 18 h 50 min Reply

    Si c’est de Bristol, c’est de la musique en carton ! :p

    Aimé par 1 personne

  2. sisoua 2 décembre 2016 à 19 h 48 min Reply

    En musique je suis moins au niveau mais je tente massive attack que je n’ai jamais vu mais souvent entendu

    Aimé par 1 personne

  3. annjedy 3 décembre 2016 à 0 h 11 min Reply

    Dont une fois ensemble !😁 bon j’avoue c’est trop facile pour moi car j’ai assisté aussi à 2 de leurs concerts cette année. Je dis M.A. 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Chrys 3 décembre 2016 à 8 h 31 min Reply
    • mhf le blog 5 décembre 2016 à 0 h 15 min Reply

      Merci, j’avais déjà lu des articles sur ce sujet…

      J'aime

  5. Laurence 3 décembre 2016 à 17 h 53 min Reply

    J’avais pensé à U2, mais sont pas de Bristol !!! 😉

    J'aime

    • mhf le blog 5 décembre 2016 à 0 h 15 min Reply

      Ben non ils sont irlandais et fiers de l’être !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

