Dans le ventre des mères de Marin Ledun

611jdbvhzplCe livre m’a été offert au Salon de St Maur, il est un peu la suite de Marketing viral mais je viens de m’en rendre compte ! (et ce n’est pas gênant pour la lecture du second)

Une enquête dans le milieu de la recherche génétique, mené par un flic Vincent Auger qui ne lâche rien.

Une femme Laure Dahan, suspecte ou victime, le précède, elle recherche sa fille et est prête à tout pour la retrouver.

En parallèle, la femme de Vincent, qui a perdu son bébé, déprime et le harcèle, le troublant dans son travail.

Vincent se débat entre ces 2 femmes que la maternité obsède. Mais l’enquête est complexe surtout quand l’armée s’en mêle.

Je ne vous en dis pas davantage pour ne pas gâcher le suspense et la découverte.

Avez vous lu le 1er ? J’ai bien aimé celui-ci, c’est prenant.

J’ai lu Les visages écrasés du même auteur il y a quelque temps, un film avec Isabelle Adjani sortira bientôt : Carole Matthieu. Je vais essayer de le voir.

La 4ème de couv :

Une explosion anéantit un village ardéchois. Dans un décor apocalyptique, les sauveteurs exhument un charnier. Les cadavres, véritables cobayes humains, ont subi des mutations génétiques. Une femme, Laure Dahan, apparaît dans les décombres. Mais ses jours sont comptés. Sa seule obsession : mettre à l’abri sa fille avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, elle est prête à tout et n’hésite pas à semer la désolation sur son passage.
Une course-poursuite s’engage à travers l’Europe entre Laure et Vincent Auger, le commandant en charge de l’enquête. Dans un monde où s’effritent les frontières entre le bien et le mal, il devra choisir son camp.

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Dans le ventre des mères de Marin Ledun

  1. manika27 26 novembre 2016 à 13 h 28 min Reply

    encore un que je ne connais pas merci et bon weekend

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 26 novembre 2016 à 14 h 00 min Reply

    Ça a l’air bien

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

