Défi #365CP – Semaine 47

cp322-16Cette semaine je vous emmène en Normandie 😉 Un petit périple pour décompresser !

Quelques villes qui me rappellent toutes des souvenirs de « jeunesse » !

Un clin d’oeil pour Monette et Anne, un peu de culture, d’Histoire, de tendresse, de ciel bleu et même si on ne voit pas trop la mer, elle n’est pas loin !

Quelle belle région, même si là je suis très Calvados 😉

Retrouvez d’autres cartes chez Gaëlle et Manika.

Je vous souhaite une belle journée…

 

cp324-16 cp327-16 cp326-16 cp323-16 cp328-16 cp325-16

Tagué:, , , , , ,

13 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 47

  1. Anne 24 novembre 2016 à 8 h 43 min Reply

    Et si nous allions en vacances en Normandie ensemble en 2017 ?… un peu comme en Bretagne en 2014… avec les jeunes… et tu me ferais découvrir les charmes de ta région ;)… on en reparle ?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 24 novembre 2016 à 22 h 02 min Reply

      Pourquoi pas si on ne cherche pas le soleil tous les jours 😉 On en reparle 🙂

      J'aime

  2. gggaelle 24 novembre 2016 à 9 h 30 min Reply

    sympa cette promenade, ca donne vraiment envie découvrir cette région

    Aimé par 1 personne

  3. cathy 24 novembre 2016 à 10 h 17 min Reply

    Je suis toujours prête à y retourner !

    Aimé par 1 personne

  4. dalienor 24 novembre 2016 à 10 h 56 min Reply

    à Caen je retournerais bien, je me souviens du parc de la colline aux oiseaux (je crois?); par contre je n’ai pas aimé Bayeux, très très déçue par la visite à la tapisserie qui se fait selon moi dans de bien mauvaise conditions. la Normandie est belle, lourde aussi du passé!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 24 novembre 2016 à 22 h 04 min Reply

      Ils ont refait le musée de Bayeux je crois …
      Il y a tellement de choses à découvrir !

      J'aime

  5. manika27 24 novembre 2016 à 11 h 26 min Reply

    C’est vrai que cette région est riche et pour les gouts !

    Aimé par 1 personne

  6. Coco 24 novembre 2016 à 11 h 57 min Reply

    Sur toute les cartes ,il y a du ciel bleu ,c est retouché? Bises coco

    J'aime

    • mhf le blog 24 novembre 2016 à 22 h 05 min Reply

      Dis donc toi de ton sud, des fois il fait beau aussi chez nous 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

