Carte Postale # 252 – Le résultat

img_6560Il s’agissait comme vous l’avez trouvé facilement de Reims. Merci Béné pour cette carte, une pensée pour Francis 😉

Alors sur la carte on peut voir la cathédrale Notre-Dame, chevet et façade, la basilique Saint-Rémi, la Basilique Sainte Clotilde, Ange au sourire, Hôtel le Vergeur, Place Drouet d’Erlon, Place Royale, Porte Mars…

Donc bravo Gaëlle, Josse, Catherine, Sisoua, mamamanlafee (bienvenue). Gaëlle je t’envoie une carte cette semaine.

Merci également Coco et Manika.

J’ai bien avancé mes calendriers, 5 de fait, ce soir je vous prépare quelques articles. Bonne soirée

Tagué:, ,

4 réflexions sur “Carte Postale # 252 – Le résultat

  1. manika27 21 novembre 2016 à 13 h 23 min Reply

    Bravo à toutes !

    Aimé par 1 personne

  2. mamamanlafee 23 novembre 2016 à 21 h 16 min Reply

    Merci 😉
    J’avais déjà commenté précédemment, mais sans passer par mon profil WP 😉
    mon ptit nom c’est valérie

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

