#366defiphoto – Semaine #47

Une semaine qui est passée vite, sans que je m’en rende compte ! Je ne sais plus trop ce que j’ai fait ! Je ne plaisante pas , heureusement j’ai les photos…

Dimanche 13 # Jour 318 : 13 novembre, souvenir… Tristesse …

jour-318-16

Lundi 14 # Jour 319 : Mon amie Odile m’a donné plein de pommes : compote, gâteau…

jour-319-16

Mardi 15 # Jour 320 : Visite d’une imprimerie, le papier a encore de l’avenir…

jour-320-16

Mercredi 16 # Jour 321 : J’ai écrit quelques cartes aussitôt postées…

jour-321-16

Jeudi 17 # Jour 322 : Tradition du Beaujolais, bon c’était surtout pour le clin d’oeil. Chouette déjeuner à al Table à Jaja avec Isa 🙂

jour-322-16

Vendredi 18 # Jour 323 : Les fêtes arrivent… Positivons !

jour-323-16

Samedi 19 # Jour 324 : Et voilà, lancement des calendriers de l’avent 2016 !

jour-324-16

Une semaine boulot, dodo enfin non je dors mal du coup je suis fatiguée, du coup… je lis et je bricole 😉

Et j’ai lancé mes invitations pour mon Jour de l’an décalé…

Je vous souhaite un bon dimanche.

Tagué:, , , , , ,

4 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #47

  1. manika27 20 novembre 2016 à 9 h 16 min Reply

    Bon dimanche à toi .

    Aimé par 1 personne

  2. Sophie 20 novembre 2016 à 17 h 50 min Reply

    Et oui déjà un an…
    Ils sont magnifiques tes calendriers de l’Avent, bravo !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 novembre 2016 à 22 h 36 min Reply

      Merci, j’aime bien mes grands enfants chaque soir qui cherchent leur chocolat 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

