Carte Postale # 252

img_6445Une carte multi-vues reçue d’une amie récemment. Cela devrait être assez facile 😉 J’y suis allée il y a bien longtemps.

Hier soir j’ai fait taxi pour mes 2 gars, ils sont allés au concert de Twenty One Pilots, ils ont super apprécié 🙂

Ce week-end, ils font une sortie avec leur prof d’allemand.

Et moi je vais commencer mes calendriers de l’avent, 6 à faire cette année 😉 Je vais également aller voir JL au Palais de Tokyo dimanche.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine….

Tagué:, ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 252

  1. gggaelle 18 novembre 2016 à 17 h 21 min Reply

    je dis reims a cause de l ange au sourire, j y suis allée il y a bien longtemps aussi 😉

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 18 novembre 2016 à 18 h 43 min Reply

    C’est Reims dans la Marne. J’y suis allée au mois de septembre.
    Bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  3. Coco 18 novembre 2016 à 19 h 06 min Reply

    Moi je lis pas les commentaires des copines précédentes et je dis Amiens
    Hier soir ,concert en famille ,nous sommes allés voir : boulevard des airs. Très festif ,j ai bien aime
    6 calendriers de l avent ,la barre est haute ,je vais essayer d en faire 4 et plus ,si j ai le temps
    Bises coco

    Aimé par 1 personne

  4. Catherine 18 novembre 2016 à 19 h 34 min Reply

    avec l’ange au milieu, je ne peux dire que Reims.
    moi aussi il faut que je me mette à mes calendriers de l’Avent. Un de moins cette année, mon fils est en Nouvelle Zélande, il s’en passera, il n’arrivera jamais dans les temps avec la poste.
    bon week end
    bises

    Aimé par 1 personne

  5. sisoua 18 novembre 2016 à 19 h 52 min Reply

    Après avoir cherché « Cathédrale » sur google image et avant de lire les commentaires, je valide aussi Reims. Je ne connais pas mais je préfère le vin au champagne !

    Aimé par 1 personne

  6. manika27 18 novembre 2016 à 20 h 09 min Reply

    Sans m’avancer plus que ça je dirais que c’est dans l’est mais je ne connais pas assez Reims pour e^tre sur à 100% mais je ne mets pas en doute ce que disent les copines !!

    Aimé par 1 personne

  7. mamamanlafee 19 novembre 2016 à 9 h 37 min Reply

    C’est Reims, avec sa basilique ST Rémi si reconnaissable aussi

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

