Carte Postale # 251

img_6449Une carte pour rêver en ce grand week-end 😉

J’ai cru comprendre que ce n’était pas la meilleure saison pour se prélasser sur cette immense plage de sable mais quand même…

Le rêve va se multiplier avec toutes vos propositions.

Ici c’est un demi-grand week-end car les garçons ont cours demain matin, les pauvres 😉

Ce soir dîner de fête pour l’anniversaire d’Audran, demain un ciné de prévu aussi et peut être la cité des sciences dimanche. Je commence à manquer d’idée touristique pour notre allemand, surtout par temps de pluie, des choses à me proposer ?

Je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, ,

15 réflexions sur “Carte Postale # 251

  1. manika27 11 novembre 2016 à 17 h 28 min Reply

    J’ai toujours rêver de visiter le musée de l’art forain http://arts-forains.com .. mais ce n’est que mon envie … pas d’idée pour cette carte, en fait je préfère la montagne !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 12 novembre 2016 à 23 h 20 min Reply

      C’est pas ouvert souvent ! Moi aussi j’aimerai bien y aller , il faut que je le note…

      J'aime

  2. Nanou 11 novembre 2016 à 19 h 13 min Reply

    Il y a des cocotiers, donc ça doit être une destination exotique mais je n’ai pas d’idée plus précise ! Au hasard, je vais dire la Guadeloupe.

    Aimé par 1 personne

  3. sisoua 11 novembre 2016 à 20 h 11 min Reply

    Pas d’idée mais des envies je dis Bali ?

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 11 novembre 2016 à 20 h 15 min Reply

    Peu importe où ca se trouve j aimerai bien y être 😉 je joue la réunion 😉 je me rappelle avoir visité à Paris le musée de la marine, le musée de l’homme, le musée du quai Branly, Orsay, … J’aimerai trop visiter Versailles, Vincennes, la sainte chapelle (j adore l histoire 😉) sinon les catacombes pourquoi pas

    Aimé par 1 personne

  5. josse21 11 novembre 2016 à 21 h 23 min Reply

    Je ne connais pas , mais j’irais bien aux îles Marquises. Il doit bien y avoir un belle plage et des cocotiers.
    Bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  6. coco 12 novembre 2016 à 1 h 33 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit : saint martin, l ‘ile maurice , sri lanka , et coco ger qui hesite et dit nouvelle zélande ,
    les copines te donnent des idées :musée grevin, musée rodin , carnavalet , la villette,et ….pigalle, montmartre et ……. le bois de boulogne , une soirée chez michou et sans oublier le musée du quai des orfèvres
    tu as assez d’idées de la part des provinciales

    Aimé par 2 people

  7. Laurence 12 novembre 2016 à 16 h 59 min Reply
  8. Laurence 12 novembre 2016 à 17 h 01 min Reply

    Rt comme j’ai oublié de proposer le Portugal, je propose aussi une deuxième visite qui pourrait bien aller avec la carte 😉
    http://www.citechaillot.fr/fr/expositions/expositions_temporaires/26319-tous_a_la_plage.html

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 12 novembre 2016 à 23 h 22 min Reply

      Je l’ai noté pour moi plus tard cette expo 🙂

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

