Un lundi parmi tant d’autres : Mon blog

blogOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème est mon blog et moi. Depuis combien de temps bloguez-vous? Vous aimeriez qu’il soit différent, comment le rêvez vous ?

Je blogue depuis plus de 10 ans ! Le temps passe vite 😉

Mon blog c’est ma vie, ok c’est peut-être exagéré mais pas tant que ça. C’est la suite de mon journal d’ado, de mes agendas de jeune femme, c’est mon histoire, mes histoires, ma vie culturelle, mes souvenirs, ma vie cartepostalesque 😉

Il a évolué en 10 ans forcément mais j’en suis toujours contente, et je le modifie si besoin pour continuer à m’y sentir bien. En espérant que vous vous y sentez bien également.

Je pense bien sur à vous, j’essaie de partager, de créer des échanges, des conversations, de mieux vous connaître. J’aimerai par des partenariats, pouvoir vous offrir de temps en temps des cadeaux (comme des invitations au spectacle) mais je ne suis pas très douée pour aller les demander, désolée…

Je fais en fin et début d’année un petit bilan, j’analyse mes stats, je regarde ce qui vous plaît le plus. Mon but premier est de partager et je suis contente des retours que vous me faites en commentaire.

On peut profiter de ce sujet pour faire des propositions, que voudriez vous que je change ? 😉

Tagué:, , ,

21 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Mon blog

  1. mhf le blog 7 novembre 2016 à 7 h 54 min Reply

    Et merci de votre fidélité à me lire 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. tOrtue 7 novembre 2016 à 8 h 03 min Reply

    J’adore!!!!!
    Bonne continuation

    Aimé par 1 personne

  3. Maud 7 novembre 2016 à 8 h 35 min Reply

    Moi j’aime te lire, même si je ne laisse pas forcément un commentaire, mais j’essaie de m’améliorer désormais. bisous et bonne continuation à toi avec ce joli blog.

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 7 novembre 2016 à 9 h 43 min Reply

    ne change rien 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 7 novembre 2016 à 12 h 55 min Reply

    J ai l impression que tu nous apporte plus que ce que nous t offrons. Cartes postales, idees spectacles cine. Qqx ca me gene

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 novembre 2016 à 21 h 40 min Reply

      Je partage avec plaisir ce que je fais, c’est cadeau 😉 Pas de gêne 😉 Et merci de tes conseils ciné aussi et de tes cartes…

      J'aime

  6. manika27 7 novembre 2016 à 14 h 46 min Reply

    Ne change rien … je me sens bien chez toi avec ce rdv quotidien et varié mais aussi ces rdv (atelier carte semaine en photo …) hebdo

    Aimé par 1 personne

  7. Laurence 7 novembre 2016 à 15 h 55 min Reply

    Je ne suis pas très assidue, mis à part à cette rubrique du lundi, mais de temps en temps, je mets un peu de couleurs et d’exotisme dans le train-train quotidien, grâce à toi .
    Tu me manquerais encore plus si je ne te voyais pas régulièrement ici … :)…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 novembre 2016 à 21 h 41 min Reply

      🙂 Merci pour tes longs commentaires j’adore !

      J'aime

  8. sisoua 7 novembre 2016 à 21 h 10 min Reply

    Le blog me convient tel qu’il est, c’est d’ailleurs le seul que je suis aussi fidèlement. Grâce au rendez-vous hebdomadaire on est sûr d’avoir des nouvelles, la partie culture (livres, danse, ciné, atelier…) m’enrichit énormément, et les commentaires plus personnels me donnent presque l’impression de te connaître. C’est un beau lieu que je visite avec plaisir.
    Belle vie à ce blog.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 novembre 2016 à 21 h 42 min Reply

      Merci je suis touchée. Et merci pour les conseils que tu me donnes également.

      J'aime

  9. annjedy 8 novembre 2016 à 8 h 49 min Reply

    C’ est parfait comme ça ! 😚❤

    Aimé par 1 personne

  10. Odile V. 8 novembre 2016 à 18 h 45 min Reply

    J’aime ton blog depuis quelques années maintenant.
    J’appécie tes choix et ta façon de nous décrire tes sorties, les livres que tu lis, tes cartes postales, tes voyages éclairs pour aller voir une expo, et aussi tes prises de position sur la vie.
    Continues s’il te plaît, ça fait du bien de venir ici .

    Aimé par 1 personne

  11. Alice Join 13 novembre 2016 à 22 h 21 min Reply

    moi aussi je prends beaucoup de plaisir à te suivre, ta discrétion mais en même temps cette impression que l’on se connait… et puis toute cette vie culturelle qui me donne à mon tour envie d’aller dans une salle de ciné ou de spectacle, depuis ma petite province
    J’aime aussi tes engagements, ta bienveillance dans tes propres commentaires…
    Bref, il fait bon vivre chez toi 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 novembre 2016 à 22 h 25 min Reply

      Merci tes mots me touchent à chaque fois 🙂 J’ai la même sensation de te connaitre … J’espère que l’on pourra un jour se rencontrer… Merci vraiment…

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

