Journée au Parc des Félins

img_6407Hier avec mes garçons touristes et les copines nous sommes allés au Parc de Félins en Seine et Marne à Lumigny-Nesles-Ormeaux.

C’est un bel endroit, superbement revêtu des couleurs d’automne. Il ne faisait pas trop froid et les quelques gouttes de pluie ne mouillaient pas vraiment !

Les animaux sont magnifiques, ils ont l’air en forme et bien nourris. Ils ont de la place, moins forcément que dans leur milieu naturel mais ils ont de l’espace et sont en sécurité.

Notre amie Emilia adore ces gros chats et nous a bien fait sourire, merci d’avoir été notre guide. Les garçons ont passé une belle journée, je ne sais pas pourquoi mais je crois qu’il préfère ce style de sortie à un musée d’art contemporain !

C’était une belle journée, je me suis vidée la tête, j’en avais besoin ! Prochaine sortie de groupe : l’expo Hergé, jeudi en toute fin d’aprem si ça vous dit…

img_6422 img_6411 img_6412 img_6419 img_6414 img_6408 img_6401

Tagué:, ,

7 réflexions sur “Journée au Parc des Félins

  1. Coco 7 novembre 2016 à 19 h 21 min Reply

    L expo herge et mon aine Michel qui adore tin tin. J attend ton prochain article

    Aimé par 1 personne

  2. Emilia 7 novembre 2016 à 22 h 33 min Reply

    J’ai passé une super journée avec vous ! elle était parfaite ! 🙂 pour Hergé vous y allez à quelle heure exactement ? avec le travail ça va être compliqué mais on ne sait jamais… gros bisous !

    J'aime

    • mhf le blog 8 novembre 2016 à 7 h 16 min Reply

      On y va à 17h30
      C’était une belle journée avec toi … Merci

      J'aime

  3. manika27 8 novembre 2016 à 13 h 44 min Reply

    Fascinantes ces bêtes.

    Aimé par 1 personne

  4. #366defiphoto – Semaine #46 | MHF le blog 13 novembre 2016 à 8 h 15 min Reply

    […] 6 # Jour 311 : Journée au Parc des Félins avec les garçons et les copines, trop […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

