Carte Postale # 250

p1290723Je programme cet article car je suis encore au tribunal 😦 Normalement c’est le dernier jour !

C’est une épreuve vraiment difficile, je ne vous le souhaite pas. Il y a peut être des « affaires » moins sordides mais je n’en suis pas sûre.

Bref, il faut que j’oublie vite. Partons vite pour un petit voyage 😉

Mais d’où vient cette carte ?

Plusieurs vues, ça devrait être plus facile.

J’essaie dès ce soir de reprendre une vie normale après cette parenthèse éprouvante ! Je vous souhaite un bon week end.

Tagué:, , ,

5 réflexions sur “Carte Postale # 250

  1. gggaelle 4 novembre 2016 à 19 h 40 min Reply

    Je dis rocamadour et le Quercy peut être
    J imagine que ca doit pas être facile, déjà qu à mon boulot avec l assistante sociale on en entend des trucs…. Profite de ton week-end bisous

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 4 novembre 2016 à 20 h 48 min Reply

    Sors de ton trou et profites bien je crois que tu en as bien besoin … bon weekend

    Aimé par 1 personne

  3. Catherine 5 novembre 2016 à 8 h 14 min Reply

    le pont en haut à gauche, c’est le pont Valentré à Cahors,
    en haut à droite c’est Rocamadour,
    je vais donc dire le lot

    Bon week end

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 5 novembre 2016 à 23 h 15 min Reply

    Quitte ton trou, vient visiter les Causses.
    Bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  5. mhf le blog 6 novembre 2016 à 8 h 48 min Reply

    Merci à vous…. Résultat dans la soirée 😉

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

