Défi #365CP – Semaine 44

cp307-16Une semaine de carte encore reçue 🙂

J’ai écrit quelques cartes dimanche mais en ce moment en direct du tribunal je n’ai pas le coeur à grand chose. Vos cartes me font bien plaisir…

La Normandie est en force quand même ! La zenitude d’Amma qui me serait bien utile. Une île déserte… Le rêve  😉  Un peu de Londres qui me fait toujours sourire.

Désolée je ne suis pas inspirée….

Je vous souhaite une belle journée…

 

 

cp306-16 cp304-16 cp303-16 cp302-16 cp301-16 cp305-16

 

 

Tagué:, , ,

8 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 44

  1. eva 3 novembre 2016 à 7 h 29 min Reply

    De tout coeur avec toi, je n’ai pas le moral non plus… j’essaye de m’accrocher à des choses positives, j’aimerais qu’Amma me serra fort contre son coeur… et j’ai honte, je ne t’ai toujours pas envoyé de carte postale ! Bises et croyons à des lendemains meilleurs.

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 3 novembre 2016 à 7 h 59 min Reply

    Courage bientôt la fin j espère bises

    J'aime

  3. Monette* 3 novembre 2016 à 9 h 18 min Reply

    J'aime

  4. Coco 3 novembre 2016 à 11 h 08 min Reply

    Londres. Serre poncon. Les arabesques j adhere

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

