Carte Postale # 249

p1290722Une carte dépaysante d’un pays qui me fait penser à une amie que je n’appelle pas assez souvent… (mais qui n’est pas sur les réseaux sociaux !)

Vous allez me surprendre en trouvant facilement 😉

J’ai plusieurs articles en retard, la semaine est passée trop trop vite ! Je me rattrape dès que possible.

Ce soir spectacle de danse, demain visite du quartier Bastille avec les garçons, dimanche j’irai bien au ciné… Et lundi c’est l’inconnu pour moi, je suis convoquée au tribunal pour être jurée 😦 … Ca me stresse pour diverses raisons ! A suivre.

Tagué:, ,

10 réflexions sur “Carte Postale # 249

  1. gggaelle 21 octobre 2016 à 17 h 16 min Reply

    Le Maroc ? Pir le tribunal faut pas stresser ça se trouve un des avocats redemandera le tirage des jurés 😉 mais ça doit être assez déstabilisant comme expérience

    Aimé par 1 personne

  2. cathy 21 octobre 2016 à 19 h 26 min Reply

    Espagne, Olé !

    Aimé par 1 personne

  3. Catherine 21 octobre 2016 à 20 h 09 min Reply

    un pays arabe, je viens de lire le troisième tome de l’arabe du futur, alors je vais dire irak, ou syrie

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 21 octobre 2016 à 20 h 21 min Reply

    Avec mes garçons ,ça change des copines du boulot ,on dit Marrakech bises coco

    Aimé par 1 personne

  5. cocoger 21 octobre 2016 à 20 h 51 min Reply

    coucou, suite à une belle après midi avec coco et ses aventuriers,et de magnifique points de vue sur le lac d’esparron, il me vient des envies de liberté et pourquoi pas la Tunisie ou même mieux en inde cocoger

    Aimé par 1 personne

  6. sisoua 21 octobre 2016 à 22 h 55 min Reply

    Si c’est rare je dis au hasard l Ouzbékistan…

    Aimé par 1 personne

  7. Bene 22 octobre 2016 à 10 h 13 min Reply

    Je ne sais pas pourquoi… Comme c’est mon prochain voyage (après les grands froids!) et que ça ressemble à l’ambiance des P hotos que j’ai vues pour pré découvrir… Je dirais Cordoue…?
    Bon courage pour lundi…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 22 octobre 2016 à 10 h 15 min Reply

      Tu vas à Cordoue ? 😉

      J'aime

      • Bene 22 octobre 2016 à 10 h 47 min

        Au printemps…grenade, cordoue Séville et Jerez…on est en train de caler les dates!

        Aimé par 1 personne

      • mhf le blog 22 octobre 2016 à 10 h 52 min

        Super 🙂 De belles cartes en perspectives !

        J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

