Carte Postale # 248 – Le résultat

img_5881IL s’agissait donc de Confolens, commune du sud-ouest de la France, située dans le département de la Charente, en région Nouvelle-Aquitaine. Lieu d’histoire et de culture, elle est connue pour son festival, le Festival de Confolens (festival international de folklore qui a un demi-siècle d’existence).

Bravo Josse 🙂 Merci Manika, Laurence, Coco, Magalie et Annie …

Nanou c’est quand même bizarre car je télécharge 2 photos différentes ! Les mystères de l’internet !

Merci Gaëlle de m’avoir envoyée cette carte, c’est près de chez toi ?

Journée calme après un super petit dej 😉 Ciné cet après-midi je vous en parle très vite ! Bonne soirée.

Tagué:, , , ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 248 – Le résultat

  1. Coco 16 octobre 2016 à 19 h 08 min Reply

    C est. Pour. Ca. Les drapeaux. On a bien rigole. Merci.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 17 octobre 2016 à 7 h 37 min Reply

      Contente de vous faire passer un bon moment 😉

      J'aime

  2. gggaelle 16 octobre 2016 à 20 h 02 min Reply

    Non c est à 2h de chez moi

    Aimé par 1 personne

  3. josse21 16 octobre 2016 à 21 h 39 min Reply

    C’est le blason qui m’a aidé a trouvé la ville.
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

