Carte Postale # 248

img_5880Une carte multi-vues, c’est peut être plus facile 😉

Une carte reçue d’une fidèle de ce jeu… 🙂 Merci.

Personnellement je ne connais pas mais ce ne devrait pas être trop difficile quand même.

J’ai eu une semaine bien agitée, demain on reçoit des amis 🙂 et dimanche on ne fait rien, j’ai promis une journée de répit à mes jeunes !!!

Peut être un petit ciné quand même ?

Je vous souhaite un beau week-end.

Tagué:, ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 248

  1. manika27 14 octobre 2016 à 18 h 43 min Reply

    Elle date un peu cette carte ! La R16 mdr !

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 14 octobre 2016 à 18 h 54 min Reply

    Repérée aussi la R16 .. 😉
    Je dit vues de villages du Tarn … C’est pour dire un truc, je ne sais pas du tout où c’est.

    Aimé par 1 personne

  3. josse21 14 octobre 2016 à 19 h 04 min Reply

    je crois que c’est Confolens en Charente.

    bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  4. Nanou 15 octobre 2016 à 0 h 08 min Reply

    C’est bizarre, sur mon lecteur WordPress sur mon téléphone android, je vois la carte originale avec les noms que tu as cachés. Un bug, sans doute ! Mais ce n’est plus du jeu pour moi dans ce cas !

    Aimé par 1 personne

  5. coco 16 octobre 2016 à 3 h 51 min Reply

    avec les copines du boulot, on dit : le gard ;la Dordogne , le pays basque et Magalie qui dit l’ancien viaduc de Millau, et annie qui dit la Belgique à cause des drapeaux . carton plein de betises vu l ‘heure

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

