Atelier saison 11 – Séance # 3

p1290701Soirée réflexion, on parle du sujet, on a bien intégré le trépied mais c’est plus dur pour le côté panoramique.

Et puis on n’a pas tout le matériel nécessaire à nos délires !

Je lance une petite annonce, je cherche un pied de micro (même cassé), si vous avez cela, ça me rendrait service 🙂

Les discussions sont un peu parties vers d’autres sujets, ambiance détente, c’est sympa aussi.

On a dessiné, fait des essais de froissage de tissus solide, nouer des « branches » et regardé vers l’horizon !

J’espère pouvoir intégrer mes bottes dans une sculpture Rock & Roll 🙂

 

p1290706 p1290702 p1290707

Tagué:, , , ,

3 réflexions sur “Atelier saison 11 – Séance # 3

  1. manika27 5 octobre 2016 à 14 h 37 min Reply

    Sympa ces bottes ! Je demande aux musicos autour de moi pour le pied de micro !

    Aimé par 1 personne

  2. #366defiphoto – Semaine #41 | MHF le blog 9 octobre 2016 à 7 h 57 min Reply

    […] Mardi 4 # Jour 278 : Un petit rayon de soleil et quelques fleurs, journée en réunion mais j’ai oublié de prendre une photo ! Et soirée atelier… […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

