Un lundi parmi tant d’autres : feuille

papierOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème est la Feuille (d’automne, de papier, d’imposition… à vous de voir ce qui vous inspire !)

Alors comme je ne suis pas trop nature, la feuille d’automne me fait juste penser à la chanson de quand j’étais petite 😉

La feuille d’impôt, je suis mensualisée, alors je n’y pense pas trop !

La feuille de papier est celle que je préfère, même si c’est plus en carnet !

J’essaie en plus de mes cartes postales d’écrire des lettres mais là depuis un moment j’ai du mal à trouver le temps de m’y mettre alors que j’ai 2 lettres au moins à écrire absolument ! Eva je pense à toi…

Je n’ai pas peur de la feuille blanche, j’adore écrire. Et même si je suis scotchée sur mon ordi ou mon tel, j’ai toujours une feuille pas loin pour noter une idée, compléter une liste, dessiner un petit truc, gribouiller… Et j’adore mes stylos et crayons divers 😉

Et vous que vous inspire le mot feuille ?

Tagué:, ,

17 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : feuille

  1. labonoccaz 3 octobre 2016 à 10 h 07 min Reply

    coucou, je suis entrain de réfléchir lo, j’ai pas encore trouvé mon inspiration pour le thème mais sa va venir, interdit de rendre une copie blanche lol bonne semaine ma belle 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Feuille du lundi | Loin de zanzibar 3 octobre 2016 à 15 h 20 min Reply

    […] Ce billet de retour après un long silence est ma contribution aux lundis de Zaza et d’Alice, relayés par MHF. […]

    J'aime

  3. gggaelle 3 octobre 2016 à 15 h 32 min Reply

    pierre feuille ciseaux hihi

    J'aime

  4. Laurence 3 octobre 2016 à 16 h 23 min Reply

    feuille, feuillage, effeuiller, feuilleton, feuilleter, feuilletage, porte-feuille, La feuille quoi ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Alice Join 3 octobre 2016 à 17 h 41 min Reply

    J’aime écrire aussi… mais c’est souvent pour des choses assez importantes, quand les mots me manquent ou sont difficiles à exprimer

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 octobre 2016 à 21 h 29 min Reply

      Oui moi aussi le stylo m’inspire davantage que le clavier 😉

      J'aime

  6. Coco 3 octobre 2016 à 19 h 05 min Reply

    Un souvenir avec un post it , c est une petite feuille ,on va chez le dentiste pour Rémi et la secrétaire met la somme à régler sur le post it et te glisse la feuille tout doucement.
    Comme si tu t avais fait un lifting et que les autres clients ne doivent pas savoir la somme
    Ça m énerve. Rémi avait fait de l origami et on a transformé son post it en oiseau devant elle
    On ne voyait plus la somme à regler
    De la poésie madame …

    J'aime

  7. manika27 3 octobre 2016 à 19 h 08 min Reply

    Moi je pense au soleil qui joue avec les feuilles des arbres…

    Aimé par 1 personne

  8. Sophie 3 octobre 2016 à 22 h 17 min Reply

    Et bien pour ma part ce sera feuille blanche lool

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 octobre 2016 à 21 h 17 min Reply

      Dommage 😉

      J'aime

      • Sophie 7 octobre 2016 à 21 h 18 min

        Le blog est en friche avec le déménagement…

        J'aime

      • mhf le blog 7 octobre 2016 à 21 h 19 min

        Tu vas le retrouver ensuite 😉

        J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

