Carte Postale # 246 – Le résultat

p1290684Tout le monde connaît Le Dramont, un hameau de Saint-Raphaël.

La Baie d’Agay, située dans l’une des plus belles rades de la côte méditerranéenne entre le Cap Dramont et la pointe de la Baumette, est la porte d’entrée naturelle de l’Estérel.

Ca a l’air super joli 😉

Bravo Anne, je sais que tu connais la région alors j’accepte ta réponse et ton aveu d’avoir triché 😉

Bravo aussi Catherine et Gaëlle. Merci Coco, Cocoger, Mag et Marilyne pour la carte 😉

Je vous laisse pour préparer mon article sur ma petite Nuit Blanche !

Tagué:, , , , , ,

2 réflexions sur “Carte Postale # 246 – Le résultat

  1. Coco 2 octobre 2016 à 18 h 23 min Reply

    Merci d avoir mis la carte ,c est sympa d envoyer des cartes écrites à plusieures mains
    Chaque fois que les copines partent en vacances ,elles regardent maintenant les cartes postales possible à envoyer. ,quel beau virus

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 octobre 2016 à 18 h 32 min Reply

      Merci les copines, j’adore…. On aime les cartes à plusieurs « mains » 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

