#366defiphoto – Semaine #40

Le temps passe, les journées se suivent, ne se ressemblent pas forcément (mais un peu quand même), ce n’est pas faute d’idées 😉

A part dimanche, je ne sais plus trop de quoi a été faite ma semaine !!!

En image, cela va me revenir !

Dimanche 25 # Jour 269 : En marge du Parc Astérix, journée à Compiègne et Pierrefonds, super chouette 🙂

jour-269-16

Lundi 26 # Jour 270 : Comme je rêve de mon jardin mais la photo est d’hier dans le parc du Palais de Compiègne !

jour-270-16

Mardi 27 # Jour 271 : Journée de formation à Courcelles dans le 91, carrément la campagne ! Soirée atelier.

jour-271-16

Mercredi 28 # Jour 272 : Véto en fin de journée, tout va bien mais bon ce n’est pas une raison pour m’empêcher de travailler !

jour-272-16

Jeudi 29 # Jour 273 : Déjeuner avec mon amie Isa à la fameuse Table à Jaja. Rdv chez l’ophtalmo pour Audran qui va devoir porter des lunettes !

jour-273-16

Vendredi 30 # Jour 274 : Mes stylos et petits carnets pour mes cartes postales 😉

jour-274-16

Samedi 1er octobre # Jour 275 : Soirée Nuit Blanche à Paris avec mes p’tits jeunes ! On a vu différentes performances et la Compagnie Retouramont, très chouette 🙂

jour-275-16

Une semaine boulot et gestion maison … le quotidien on va dire !

Dimanche famille, BelMaman vient déjeuner et Lucas également (ça fait drôle !).

Je vous souhaite une belle journée.

Tagué:, , , , , , , , ,

5 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #40

  1. manika27 2 octobre 2016 à 10 h 55 min Reply

    Profites bien de ton fils ;-))

    Aimé par 1 personne

  2. Anne 2 octobre 2016 à 13 h 55 min Reply

    premier we à la maison depuis 4 semaines… on reste tous les 2, on flane, on met des plantes sur la terrasse et dans la maison, on assiste à un spectacle de danse, on part faire une balade et bruncher dehors en espérant passer entre les gouttes… C’est bien aussi. Bisous à tous. Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 octobre 2016 à 18 h 17 min Reply

      Chouette programme 🙂 Je suis allée voir le site de ton spectacle de danse, waou 🙂

      J'aime

  3. Sophie 3 octobre 2016 à 22 h 18 min Reply

    Encore une jolie semaine et un joli programme, on dirait que l’automne s’est également installé chez toi aussi !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

