Défi #365CP – Semaine 39

cp270-16Une semaine de cartes reçues sauf une 😉

Celle d’Astérix que j’ai envoyé à mon fils comme 1ère carte pour sa nouvelle maison !

De jolies cartes rigolotes comme j’aime :

Le mur déco, les sardines portugaises, la jolie robe, nos chers amis les vacanciers que j’adore, une jolie aquarelle de Chartres et la famille royale suédoise en tenue traditionnelle !

Merci de me gâter ainsi mes ami-e-s 🙂

Vous devriez recevoir quelques cartes de l’Oise 😉

Je vous souhaite une belle journée.

Je vous propose également d’aller voir les cartes de Gaëlle et Manika qui participent à ce défi😉

cp267-16 cp266-16 cp268-16 cp269-16 cp271-16 cp272-16

 

Tagué:, , , , ,

7 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 39

  1. Coco 29 septembre 2016 à 7 h 59 min Reply

    Belle sélection .avec tout le courrier reçu (carte postale …) Gilles le gardinier les a transformé en rouleau de papier et cela a permis d imprimer son nouveau roman ,quelle idée
    J avais participé à l envoi de cp comme toi je crois bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 octobre 2016 à 18 h 19 min Reply

      Ah oui, c’est … mais pourquoi pas finalement, vive le recyclage !

      J'aime

  2. gggaelle 29 septembre 2016 à 10 h 38 min Reply

    suis fan d astérix 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 29 septembre 2016 à 12 h 29 min Reply

    encore de belles cartes bien variées …

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

