Un lundi parmi tant d’autres : Ciel

shortcut_lancome_6On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, on est dans le ciel (nuages, cerf-volants, étoiles filantes, pleine lune, couchers de soleil…)

Je ne suis pas une passionnée du ciel bleu, j’aime bien les gros nuages moutonneux, j’essaie de faire de jolies photos des couchers de soleil quand j’ai l’occasion mais mon rapport privilégié avec le ciel, c’est pendant les feux d’artifices de Prestatech 😉

Même après tant d’années, à chaque fois, on réagit comme un enfant devant ces couleurs qui embrasent le ciel noir. C’est un spectacle unique et magique.

Et vous, le mot ciel vous évoque quel type de spectacle ?

J’espère quand même qu’il va faire beau aujourd’hui 😉

Tagué:, , , ,

16 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Ciel

  1. Monette* 26 septembre 2016 à 8 h 55 min Reply

    le mot ciel m’évoque la vue de mon balcon 🙂

    J'aime

  2. gggaelle 26 septembre 2016 à 16 h 36 min Reply

    Avec les enfants on aime bien trouver des formes Aux nuages

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 26 septembre 2016 à 18 h 12 min Reply

    J’aime tous les ciels, sauf, le gris, bas, triste …
    J’aime que ce soit le premier truc que je vois le matin, aussi je ne ferme pas mes volets entièrement, je garde un espace pour jeter un œil avant de me lever. Facile de comprendre qu’en hiver il me manque un truc quand je me lève. 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 27 septembre 2016 à 23 h 11 min Reply

      Je te souhaite de beaux ciels bleus toute l’année 😉

      J'aime

  4. desperatecouchpotatoe 26 septembre 2016 à 19 h 24 min Reply

    J’adore les feux d’artifices !

    Aimé par 1 personne

  5. Sophie 26 septembre 2016 à 21 h 19 min Reply

    Hâte de faire découvrir les feus d’artifice à mon loulou, pour son premier il avait 18 mois mais maintenant qu’il se rend vraiment compte des choses ça devrait être vraiment chouette !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 27 septembre 2016 à 23 h 12 min Reply

      C’est féérique pour les jeunes enfants 😉

      J'aime

  6. sisoua 26 septembre 2016 à 22 h 09 min Reply

    Le ciel C’est surtout les magnifiques couchers de soleil que je vois tous les soirs de ma fenêtre. Pour les feux d’artifice je trouve ça très poétique mais comme les gamins le bruit m effraie…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 27 septembre 2016 à 23 h 12 min Reply

      Pourtant un feu sans bruit n’a pas le même charme 😉

      J'aime

  7. coco 27 septembre 2016 à 0 h 44 min Reply

    j adore les feux d ‘artifices , et pour le ciel , je l’aime sans nuages

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 27 septembre 2016 à 23 h 13 min Reply

      Tu dois avoir souvent de beaux ciels chez toi 😉

      J'aime

  8. manika27 27 septembre 2016 à 13 h 43 min Reply

    Ce que j’aime dans le ciel c’est les couleurs du matin qui se lève mais j’avoue retomber en enfance et aller voir avec grand plaisir des feux d’artifice chaque fois que c’est possible.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 27 septembre 2016 à 23 h 14 min Reply

      A tout âge, les feux d’artifices sont magiques 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

