Carte Postale # 244

p1290525Une carte touristique multi-vues (pour vous aider !) cette semaine…

Une petite ville qui semble fort sympathique 😉

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, moi j’ai l’impression d’avoir couru tout le temps… et ce n’est pas fini !

Nous avions prévu pour demain d’aller à Chartres voir les projections de lumière sur la cathédrale ainsi que les illuminations dans la ville mais cela va dépendre de la météo !

D’autres surprises dont je vous parlerai très vite 😉

Je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Carte Postale # 244

  1. cathy 16 septembre 2016 à 17 h 46 min Reply

    Fort sympathique ? Tu vois ça où ? Non je ne cherche pas, ça ne me donne pas envie d’y aller. Bon week end illuminé !

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 16 septembre 2016 à 18 h 01 min Reply

    Bonne idée pour Chartres pas vraiment d’idée pour cette carte

    Aimé par 1 personne

  3. Nanou 16 septembre 2016 à 22 h 44 min Reply

    Bon spectacle si la météo le permet ! Aucune idée sur la carte, moi non plus. Est-ce en Grande-Bretagne ?

    Aimé par 1 personne

  4. coco 17 septembre 2016 à 3 h 00 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit que tu as sorti la carte d’un fond de tiroir , années 70 ?
    on propose la région de maçon, nord pas de calais , bretagne , perigord , et l’Angleterre

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

