Carte Postale # 243

fullsizerenderUne carte reçue récemment, merci 😉 Mais d’où vient elle ? Ca doit être plus facile que la semaine dernière !

Vous connaissez aussi le nom de l’église ?

J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Notre allemand va bien même si ce n’est pas facile et que les journées de lycée sont lourdes. Et ils ont cours demain matin 😦

Dimanche nous irons sur les bateaux mouches de Paris.

Et puis j’ai bien envie de me faire un ciné, ça fait longtemps que je n’y suis pas allée !

Et vous quel programme pour ce week-end qui s’annonce ensoleillé un peu partout je crois ? Vous avez regardé la météo sur la nouvelle télé FranceInfo: ? Il y a suivant les horaires des présentations décalées 🙂

Je vous souhaite une belle fin de semaine

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 243

  1. Samantha 9 septembre 2016 à 17 h 36 min Reply

    La cathédrale saint Étienne à vienne 😜

    Aimé par 1 personne

  2. cathy 9 septembre 2016 à 18 h 19 min Reply

    Mais pas du tout Samantha ! c’est le Stephansdom de Vienne :p

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 9 septembre 2016 à 20 h 24 min Reply

    Bon mi j’en sais rien mais cette carte est très belle … je t’invite à aller voir mon mini scrap après ta ballade en bateau mouche http://keskonfe.eklablog.com/paris-by-presque-night-a126543456

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 9 septembre 2016 à 21 h 28 min Reply

    Aucune idée 😉 bon week-end

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 10 septembre 2016 à 9 h 32 min Reply

    Une église de franche comte ,j ai toujours des idées même fausses ,bonne croisière dans les bateaux mouches

    Aimé par 1 personne

  6. cocoger 11 septembre 2016 à 13 h 20 min Reply

    bonjour je suis en retard parce que absente pour cause de baignade en méditerranée, température de l’eau 25 trop bon, alors ayant passée plusieurs fois par la bourgogne avec ses magnifiques toits colorés peut être est ce dans ce coin, Dijon, Beaune par hasard
    voilà, mais non coco tu as toujours de superbes idées
    a plus co

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 11 septembre 2016 à 19 h 32 min Reply

      Merci, pas de retard, on peut jouer quand on veut 😉 Et quelle chance la baignade !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

