Défi #365CP – Semaine 36

cp248-16Cette semaine je vous emmène à Amiens où j’ai passé en août une chouette journée avec les copines.

Je ne vous refais pas la visite 😉 Mais je vous conseille d’y aller plutôt quand il fait beau pour découvrir les différentes architectures, la superbe cathédrale, les jolis canaux, les hortillonages et la maison de Jules Verne…

Tout se passe bien pour Christian, notre correspondant allemand, il va au lycée, c’est difficile forcément mais il ne semble pas trop stressé 😉

Et ce soir je vais au théâtre, contente !

Vous pouvez également retrouver les cartes de la semaine de Gaëlle et Manika sur leurs sites 🙂

Je vous souhaite une belle journée

cp245-16 cp251-16 cp249-16 cp250-16 cp247-16 cp246-16

Tagué:, , , , ,

5 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 36

  1. manika27 8 septembre 2016 à 10 h 34 min Reply

    Merci ;-))

    Aimé par 1 personne

  2. coco 8 septembre 2016 à 12 h 34 min Reply

    Merci pour ce voyage si loin gratis grace aux cartes postales

    Aimé par 1 personne

  3. danielle 9 septembre 2016 à 13 h 52 min Reply

    les voitures datent les cartes. je croyais J Verne de Nantes. que vas-tu voir au théâtre?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 11 septembre 2016 à 9 h 59 min Reply

      Il est né à Nantes mais a vécu à Amiens et y est mort je crois … 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

