Un lundi parmi tant d’autres : Souvenirs de vacances

IMG_4326On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, souvenirs de vacances. Si vous ne deviez garder qu’un moment en tête, ce serait lequel ?

Pas facile de ne choisir qu’un évènement, j’ai fait tellement de choses cet été !

Alors je triche un peu ! Nos vacances en famille à Berlin, les retrouvailles avec Audran après presque 5 mois et … les cartes postales 😉

Ces petits morceaux de carton ne sont que sourires et bonne humeur 🙂

Et Berlin, un super séjour, de nombreuses visites, des chouettes balades, de belles découvertes et une ambiance détendue et sympathique. Et l’aventure continue puisque le correspondant est arrivé vendredi. Aujourd’hui 1er jour au lycée pour lui…

Mais je pense aussi à toutes mes escapades avec plaisir.

Et vous, votre meilleur souvenir des vacances ?

Tagué:, , , , , ,

10 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Souvenirs de vacances

  1. Sophie 5 septembre 2016 à 7 h 07 min Reply

    Pas facile de n’en garder qu’un seul ! J’imagine que vos retrouvailles avec ton grand ne peuvent qu’être un excellent souvenir !

    Aimé par 1 personne

  2. Alice Join 5 septembre 2016 à 9 h 49 min Reply

    oui pas facile du tout de choisir, je confirme !
    il est arrivé alors !
    tu parles un peu allemand? il parle bien français?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 septembre 2016 à 22 h 24 min Reply

      Tout se passe bien, première journée de lycée pour lui ! Je ne parle pas allemand du tout et pour le moment il a du mal en français … Mais il va vite apprendre 😉

      J'aime

  3. Laurence 5 septembre 2016 à 15 h 50 min Reply

    Des vacances, quelles vacances ??? 😉

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 5 septembre 2016 à 16 h 03 min Reply

    En effet pas facile de choisir mais la délicate attention de mon chéri pour mon anniv… tout en simplicité mais avec la profonde intention de me faire plaisir sera LE souvenir de cet été 201

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 septembre 2016 à 22 h 25 min Reply

      Un cadeau c’est toujours agréable et un beau souvenir…

      J'aime

  5. gggaelle 5 septembre 2016 à 22 h 24 min Reply

    Les barbecues en famille

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

