Carte Postale # 242

P1290492Cette semaine une vue pittoresque d’un joli village 😉 Mais où est il ?

Le frère de JL nous a envoyé cette carte, ils y ont passé de nombreuses vacances quand ils étaient gosses 😉 Il semble que ça n’a pas changé.

Tour est prêt, nous allons chercher le correspondant allemand à 20 heures ce soir, début d’une nouvelle aventure qui me donne le sourire 🙂

Les garçons ont l’air plutôt contents de leur rentrée ! Et Lucas commence un stage lundi qui devrait déboucher sur une embauche pile poil dans ce qu’il aime faire 🙂

Demain soir feu d’artifices Prestatech à St Michel sur Orge, si cela vous dit j’y serai avec mes garçons 😉

Je vous souhaite un bon week end.

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 242

  1. gggaelle 2 septembre 2016 à 19 h 45 min Reply

    Un charmant petit village de Corrèze ? Bon week-end ici on va couvrir des livres et remplir la paperasse

    Aimé par 1 personne

  2. coco 3 septembre 2016 à 3 h 20 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit : l auvergne, le cantal , ca ressemble a la tour de PISE aussi

    Aimé par 1 personne

  3. Monette* 3 septembre 2016 à 10 h 00 min Reply

    que des bonnes nouvelles ! super !

    Aimé par 1 personne

  4. MAMIE 3 septembre 2016 à 14 h 27 min Reply

    Moi je sais mais je le dire serait tricher alors…….motus.
    Un village qui me rappelle, à moi aussi, de bons souvenirs

    Aimé par 1 personne

  5. cocoger 3 septembre 2016 à 14 h 32 min Reply

    bonjour, je suis la copine de coco qui n’est pas au boulot, alors je dit en Isère,

    Aimé par 1 personne

  6. danielle 3 septembre 2016 à 15 h 29 min Reply

    je pencherai pour quelque part en bordure de Massif central; il y a de l’ardoise, et un peu de tuile, quelques hauteurs…

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

