Défi #365CP – Semaine 35

CP238-16Encore des cartes reçues (sauf une) 😉 Et des trop belles, je suis gâtée !

J’en profite pour souhaiter des bons anniversaire à Cathy et Odile.

Je vous montre la carte reçue de mon fils 🙂 Je vous laisse deviner laquelle il a choisi !

Merci Claire, Emilia, Anne… Et merci pour Teddy qui en a reçue une également 😉

Le rentrée pour mes lycéens c’est demain, dernier jour calme pour eux, enfin façon de parler… Et demain grand jour puisque nous accueillons Christian, le correspondant allemand 🙂 Je vous raconterai…

Vous pouvez également retrouver les cartes de la semaine de Gaëlle et Manika sur leurs sites 🙂

Je vous souhaite une belle journée

CP243-16 CP242-16 CP241-16 CP240-16 CP244-16 CP239-16

 

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 35

  1. coco 1 septembre 2016 à 7 h 14 min Reply

    la belle carte d anniversaire est trop belle ,on peut ecrire a teddy ? trop cool

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 septembre 2016 à 22 h 43 min Reply

      Teddy adore recevoir des cartes surtout chez Monette 😉

      J'aime

      • coco 2 septembre 2016 à 7 h 51 min

        j ai envoyé une carte a teddy chez toi avec une belle enveloppe ,

        Aimé par 1 personne

  2. manika27 1 septembre 2016 à 18 h 36 min Reply

    C’est vrai u’elle est superbe cette carte d’anniv !

    Aimé par 1 personne

  3. sisoua 1 septembre 2016 à 19 h 54 min Reply

    Pour ton fils je tenterai la carte « au bord de la mer je rajeunis »… tant qu’au bord de la mère il continue à mûrir !
    Beaux échanges avec le correspondant…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 septembre 2016 à 22 h 44 min Reply

      Et non c’est le Papy qui boit ! Oui on l’attend avec impatience maintenant 🙂

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

