Carte Postale # 241

P12901192 jeux en un cette semaine 😉

D’où vient cette carte et qui me l’a envoyée ? Elle n’est pas signée et je ne reconnais pas l’écriture ! J’ai un doute mais… Merci en tout cas pour cette jolie carte parfaite pour ce jeu.

Je programme cet article car en ce moment même je suis à Rock en Seine devant Caravan Palace 😉

Et je vous donnerai le résultat lundi pour la même raison, Rock en Seine !

Pas de bottes cette année, j’ai prévu la crème solaire, on va cuire ! Je sais jamais contente 😉

Et ce soir mon petit chouchou Miles Kane (avec son pote mais quand même !). Mon 1er CR dès demain matin…

Je vous souhaite un excellent week-end. Si vous êtes aussi à RES faites moi signe 🙂

Tagué:, , ,

5 réflexions sur “Carte Postale # 241

  1. gggaelle 26 août 2016 à 17 h 29 min Reply

    je pense à périgueux ! bon week end ! ici on fete l anniversaire de ma maman dimanche, et lundi la reprise pour moi, pas envie pas envie

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 26 août 2016 à 19 h 38 min Reply

    C est Nathalie qui te la envoyée ?

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 26 août 2016 à 19 h 50 min Reply

    C’est Périgueux sans hésiter mais ce n’est pas moi ou alors je perds la tête !

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 26 août 2016 à 20 h 33 min Reply

    Je suis jamais allée à Périgueux, donc je n’ai jamais envoyé de carte de ce coin de France.
    Bonne fin de semaine en musique.

    Aimé par 1 personne

  5. coco 26 août 2016 à 22 h 32 min Reply

    je me prononce pour l italie et qui te l a envoyé :Georges clooney ,il a bien une Villa en italie ? bises coco

    Aimé par 2 people

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

