Un lundi parmi tant d’autres : anniversaire

serviettes-joyeux-anniversaire-x20-grisOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, c’est l’anniversaire d’Alice alors parlons BIRTHDAY et rapport au temps qui passe, à l’âge …

Waou quel sujet !

Tout d’abord bon anniversaire Alice et belle semaine…

Le temps qui passe, on aimerait parfois l’arrêter mais bon il n’y a rien à faire !

Je n’aime pas le fait d’être obligée de porter des lunettes pour lire ou d’avoir mal au bras style rhumatisme pour moi lié à l’âge !

Sinon et bien pas grand chose ne change quand même, je sors, je fais la fête, je bouge, je dors peu, je suis toujours partante… Je me dis que je me reposerai plus tard !

Les enfants, c’est bien qu’ils soient grands mais à chaque âge son côté galère aussi !

Ah si un truc pénible, petit à petit je prends du poids et les régimes (pourtant extrême) ne fonctionnent plus, quelle galère pour perdre 2 ou 3 kg (alors plus ???) …

En fait j’aimerai retrouver ma vue et mon poids de 20 ans mais avec ma vie d’aujourd’hui 😉

Je n’ai pas envie de vieillir plus, je ne réalise pas au quotidien l’âge que j’ai, je l’oublie souvent, parfois je me sens encore « gamine » (n’est ce pas Monette ?) mais ce sont des moments de franche rigolade !

Et vous ? Encore jeune en vrai et dans la tête ?

Tagué:, , , ,

16 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : anniversaire

  1. Alice Join 22 août 2016 à 9 h 22 min Reply

    tout pareil 🙂
    merci Marie Hélène !!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 août 2016 à 7 h 59 min Reply

      J’espère que tu as passé une belle journée …

      J'aime

  2. gggaelle 22 août 2016 à 10 h 06 min Reply

    Suis jeune dans ma tête 😉 ce qui me fait vieillir c est l’âge de mes enfants

    Aimé par 1 personne

  3. coco 22 août 2016 à 12 h 12 min Reply

    dejà ,je ne travaille jamais le jour de mon anniversaire , c est une règle .le temps qui passe = les cheveux blancs Mais je ne me resouds pas encore a faire une Couleur et les nombres d annees que je connais les Amis ,Ca Chiffre

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 août 2016 à 8 h 00 min Reply

      J’ai commencé à colorer mes cheveux à 20 ans sans penser aux cheveux blancs, alors aujourd’hui… Je ne les vois pas ! Lance toi 😉

      J'aime

  4. Monette* 22 août 2016 à 16 h 21 min Reply

    Plus je vieillis, plus je vieillis. Mais j’men fiche car on ne peut pas être et avoir été 😉

    Aimé par 1 personne

  5. sisoua 23 août 2016 à 0 h 55 min Reply

    Je ne me souviens jamais de mon âge. Je me vieillis, me rajeunis, me ridiculise parfois quand je me rajoute 10ans car je me suis trompée dans mes calculs… Je me teins les cheveux et prends des kilos depuis quelques années moi qui n’avais jamais surveillé mon poids. Je me sens bien dans mon âge mais vois quand même des failles générationnelles quand je croise certains jeunes adultes…Bref je vire moi aussi parfois «vieux con» mais je me soigne à coup de diversité…

    Aimé par 1 personne

  6. Anne 23 août 2016 à 8 h 32 min Reply

    Le vieillissement c’est pénible parce qu’on fini par être entouré de plein de vieux… cons et réac ! 😛

    Aimé par 1 personne

  7. danielle 27 août 2016 à 15 h 51 min Reply

    Oh lala, ça fait belle lurette que je porte des lunettes par nécessité! les rhumatismes, je les ai connus dès l’âge de 10 ans, si si! mais bon maintenant je ne vais pas parler des douleurs ou des kilos, je n’ai pas la place ici! ^-^ mes cheveux, je ne les teins pas! je faisais quelques mèches quand les enfants étaient enfants, ados, mais là, pas envie, en plus ils sont plutôt beaux comme « gris » alors…. cons et réacs? (Anne) pas forcément, mais je n’aime pas le cloisonnement des âges, et les blogs permettent de dialoguer selon les goûts, pas selon l’âge. et je trouve que l’âge permet justement d’avoir des relations plus « humour » qu’avant. alors bon anniv à Alice et merci pour ton blog. bien le bonjour à Monette 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. manika27 28 octobre 2016 à 18 h 29 min Reply

    Oui comme toi ce sont les douleurs qui me rappellent mon âge sinon dans ma tête ….

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

