Carte Postale # 240 – Le résultat

P1290078Il s’agissait de Crest comme a trouvé Josse 🙂

Crest est une commune française située dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle se trouve à 25 km au sud-est de Valence, préfecture de la Drôme.

La commune est principalement connue pour la tour de Crest, donjon médiéval classé monument historique. Sur la carte est écrit que c’est le plus haut donjon de France !

Josse je t’envoie une carte cette semaine. Merci d’avoir joué Laurence (dis donc c’est pas loin de chez toi !) Manika, Gaëlle, Dalienor, Coco, Cocoger, Catherine…

Merci Monette pour la carte « facile » !!! Perso, je ne connaissais pas.

Après midi hand à la maison, c’est pour cela que j’ai un peu d’avance 😉 Et puis fin de JO, on va reprendre une activité normale !

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 240 – Le résultat

  1. josse21 21 août 2016 à 17 h 54 min Reply

    Souvenir de vacances de 1983…j’ai reconnu tout de suite la tour.
    Bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

  2. sisoua 21 août 2016 à 22 h 42 min Reply

    Je n’ai pas reconnu pourtant je me souviens très bien maintenant du restau à droite du pont et des asperges crues en carpaccio. C’est même devenue une de mes recettes fétiches pour déguster les premières asperges… Mais j’ai toujours eu une excellente mémoire des mets et une mémoire plus défaillantes pour les lieux et les dates.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 août 2016 à 23 h 05 min Reply

      J’ai un ami qui se souvient en priorité de tous les restos où il est allé 😉 Bonne soirée

      J'aime

  3. oth67 25 août 2016 à 8 h 12 min Reply

    Nous l’avons visitée cette année !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

