Carte Postale # 240

P1290078Une facile pour cette semaine (quand on connaît !) Merci Monette 🙂

J’espère que vous avez passé une belle semaine.

Après ma petite escapade normande (que je vous raconte ce soir certainement), il nous reste à terminer la chambre ce week-end !

Cet article est programmé car en ce moment je suis chez ma mère pour faire du bricolage, on ne parle plus « médecine » !!!

Finalement je n’ai pas profité de Paris en août… Mais ce n’est pas grave !

Et puis nous sommes à une semaine de Rock en Seine Waouu trop bien la fin de l’été… Et pour le moment la météo est top 🙂

Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil.

Tagué:, , ,

8 réflexions sur “Carte Postale # 240

  1. Laurence 19 août 2016 à 17 h 56 min Reply

    Ca aurait pu être Château Neuf du Pape, mais c’est pas …
    Les vacances bricolage … C’est original ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 19 août 2016 à 18 h 12 min Reply

    Je ne connais pas mais on dirait un montage !!

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 19 août 2016 à 18 h 54 min Reply

    L Ardèche ?

    Aimé par 1 personne

  4. dalienor 19 août 2016 à 18 h 58 min Reply

    ???

    Aimé par 1 personne

  5. coco 19 août 2016 à 19 h 42 min Reply

    je dis un village de l arriere pays nicois ,bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. cocoger 19 août 2016 à 20 h 02 min Reply

    coucou, non je ne me dégonfle pas et non je ne dormais pas la semaine dernière mais je suis tellement occupé !!!! bon alors une idée pour un village dans le pays cathare même s’ils sont tous cassés et plus gros , copine du travail de coco

    Aimé par 1 personne

  7. josse21 19 août 2016 à 20 h 45 min Reply

    Je crois que c’est Crest dans la Drôme.Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  8. Catherine 21 août 2016 à 9 h 41 min Reply

    jolie tour et joli pont

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

