#366defiphoto – Semaine #33

Reprise du travail pas très convaincante alors j’ai reposé des jours de RTT 😉

Ma mère se sent mieux, ouf mais elle ne veut plus aller passer les examens que les médecins ont prescrit, c’est vrai que c’est un peu lourd… Mais du coup on ne sait pas ce qu’elle a eu et qui l’a abattue à ce point 😦 Elle a promis que si elle avait une nouvelle crise, elle nous en parlerai tout de suite.

Autrement c’est JO à plein temps et quand même un peu de travaux entre 2 compétitions !

Ma semaine en image

Dimanche 7 # Jour 220 : Journée lecture du dernier Deon Meyer et arrosage du jardin que j’ai en garde, les plantes vont bien !

Jour 220-16

Lundi 8 # Jour 221 : Coiffeuse en fin de journée pour une jolie couleur et des coupes pour les garçons…

Jour 221-16

Mardi 9 # Jour 222 : Visite du cimetière russe de St Geneviève des Bois et de la tombe de Rudolf Noureev. Impressionnant.

Jour 222-16

Mercredi 10 # Jour 223 : Petits cadeaux de mes amies, merci +++ 🙂 Et soirée ciné pour L’Effet Aquatique.

Jour 223-16

Jeudi 11 # Jour 224 : Courses de fin de journée avec mon fils et petit goûter tardif 😉

Jour 224-16

Vendredi 12 # Jour 225 : C’est vraiment le mois d’août en région parisienne, pas d’embouteillage et personne dans les rues !

Jour 225-16

Samedi 13 # Jour 226 : Entre 2 épreuves des JO, JL a commencé les travaux de la chambre d’Audran…. 🙂 Demain peinture.

Jour 226-16

Une semaine tranquille comme Paris au mois d’août 😉 Je m’organise pour aller voir la mer la semaine prochaine, je vous raconterai…

Je vous souhaite un bon grand week-end et j’espère que vous profitez bien de l’été.

Tagué:, , , , ,

6 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #33

  1. gggaelle 14 août 2016 à 12 h 32 min Reply

    C est cool les rtt 😉 bon courage pour ta maman c est pas facile bisous

    Aimé par 1 personne

  2. eva 14 août 2016 à 18 h 03 min Reply

    J’espère que la santé de ta maman va se maintenir. Bonne semaine à venir, bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 août 2016 à 21 h 48 min Reply

      Oui j’espère qu’elle va aller mieux (mais elle a un peu tout qui ne va pas alors … !!!) Merci

      J'aime

  3. Alice 14 août 2016 à 21 h 58 min Reply

    Chouette ca d’avoir pu prolonger les vacances grâce aux RTT !
    Je n’avais pas suivi pour ta maman mais j’espère que tout cela est derrière vous
    Bises et bonne semaine
    Ps le voyage sur le bord de quelle mer ?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 août 2016 à 21 h 49 min Reply

      Je vais chez toi mais tu n’y seras pas 😉 Une autre fois…

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

